Diffuser ses données de recherche à partir de sources confidentielles
« Diffuser ses données de recherche à partir de sources confidentielles : Le cas du projet SUBWORK sur la géographie des emplois populaires de production »
par Nicolas RAIMBAULT (ESO) et Aliette ROUX (PROGEDO-Loire)
Cette séance du séminaire PROGEDO-Loire est conjointe avec le séminaire So-MSH de la MSH Ange-Guépin, consacré aux problématiques de science ouverte en SHS.
Cette séance discutera les enjeux d’une recherche inscrite dans une perspective de science ouverte, à partir d’un projet de recherche (intégrant le projet Subwork) qui interroge la géographie quantitative et infra-communale des emplois populaires et activités productives dans les aires urbaines nantaise et parisienne.
Date : 14 mars 2022
Toutes les infos sur le site PROGEDO Loire
OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Sabrina Pastorelli (1 mars 2022). Diffuser ses données de recherche à partir de sources confidentielles. QualiQuanti. Consulté le 17 juillet 2025 à l’adresse https://doi.org/10.58079/t44b